Afterwork brésilien chez Tupinamba

Le JEUDI 15 OCTOBRE 2026
L’afterwork d’octobre du Club Gravelle Entreprendre s’est tenu chez Tupinamba, à Charenton-le-Pont
Les membres du Club Gravelle Entreprendre se sont retrouvés très nombreux pour découvrir les actualités du club, partager leurs propres actualités à travers des échanges nombreux et informels dans la confiance tout au long de la soirée.
Tupinambá a accueilli ses invités et les a régalé dans une ambiance colorée fidèle aux traditions culinaires du Brésil. Le sens de l’accueil, le sourire ou ..les sourires étaient comme toujours au rendez vous dans ce restaurant connu de nombreux membres Charentonnais.
Tupinamba, commerçant engagé dans l’opération Octobre Rose a permis aux invités de la soirée de participer à la collecte organisée par le Club Gravelle Entreprendre au profit de l’Institit Curie.

CE TYPE D’EVENEMENT GRATUIT EST RESERVE AUX ADHERENTS DU CLUB. Si vous n’êtes pas adhérent et que vous souhaitez participer, merci de nous contacter par mail :
clubgravelle@gmail.com
Pour adhérer au Club Gravelle Entreprendre : https://clubgravelle.com/nous-rejoindre/




