Assemblée Générale 20 juin 2024

FOND Actualités

Jeudi 20 juin 2024 à 18h30  Salons de la Tourelle – 41, Avenue Joffre – 94700 Maisons Alfort

Le Club Gravelle Entreprendre vous invite à son Assemblée Générale

Comme à chacune de nos Assemblées Générales, le Conseil d’Administration sera renouvelé d’un tiers, soit 4 postes d’administrateurs.
Les personnes qui souhaitent se présenter devront se manifester à l’adresse clubgravelle@gmail.com avant le 15 juin 2024.

L’ordre du jour et le formulaire de pouvoir ont été adressés par courriel aux membres. Les comptes et le rapport 2023 sont disponibles pour consultation sur demande à l’adresse clubgravelle@gmail.com

Par ailleurs, si vous souhaitez vous impliquer dans la vie du club et dans son développement, sans pour autant avoir une fonction au sein du Conseil d’Administration : rejoignez l’une de nos commissions  : vie locale, communication, prospection et partenariat, vie du club. N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse clubgravelle@gmail.com pour en savoir plus.

Pour se présenter au Conseil d’Administration et pour voter vous devez être à jour de votre cotisation. Pour adhérer ou renouveler votre adhésion, suivre le lien suivant : https://clubgravelle.com/nous-rejoindre/ Et, si vous ne pouvez être présent, merci de bien vouloir nous remettre votre pouvoir,ou le confier à la personne qui vous représentera à l’assemblée.

Nous vous attendons nombreux à cette assemblée qui sera suivie d’un cocktail;

Pensez à prendre vos badges nominatifs et vos cartes de visites

POUR VOUS INSCRIRE A LA SOIREE c’est ICI

Nos réseaux sociaux attendent vos visites et vos likes