Le Club Gravelle Entreprendre à la 5ème cérémonie de clôture Q2ER

Le Club Gravelle Entreprendre à La 5ème Cérémonie De Clôture Q2ER

Q2ER = « Quand élèves et Entreprises se rencontrent”

C’est dans le cadre de la dynamique AGIR ENSEMBLE SUR LE TERRITOIRE que le  programme « Quand Elèves et Entreprises se rencontrent » a vu le jour en 2014.

Le Club Gravelle Entreprendre, le lycée Robert Schuman et les deux villes de Charenton-le-Pont et de Saint-Maurice se sont investis depuis le début pour aider les élèves de seconde à se poser les bonnes questions pour trouver « leur voie » .

Pour cette 5ème édition, après la traditionnelle rencontre au lycée entre élèves et chefs d’entreprises, les élèves volontaires de seconde ont eu l’occasion d’interviewer des entreprises. Ces interviews ont donné lieu à un challenge dont les résultats ont été dévoilés lors de la cérémonie de clôture qui a lieu à l’espace Toffoli de Charenton-Le-Pont. Les gagnants se sont vus remettre des cadeaux et des trophées : les Schuman de bronze, d’argent et d’or.

 

M le maire de Charenton-Le-Pont et M le maire adjoint de Saint-Maurice ont honoré de leur présence la cérémonie.

A cette occasion une table ronde a été animée par M Lamprecht  sur le thème “Le réseau”. Plusieurs représentants d’associations et de clubs ont répondu présents.

et avec la participation du chanteur Anto accompagné de M Forgeot.

La cérémonie a été une réussite auprès des élèves du lycée Robert Schuman.

(*) crédit photo article web : Lola Podevyn, PEMB

Pour adhérer au Club Gravelle Entreprendre : https://clubgravelle.com/nous-rejoindre/