Soirée des 10 ans du Club Gravelle Entreprendre

Soirée Des 10 Ans Du Club Gravelle Entreprendre

Dix ans déjà, et pourtant c’était hier ! Le Club Gravelle Entreprendre a célébré sa première décennie au Moulin Brûlé, lieu emblématique des bords de Marne à Maisons-Alfort, dans une salle comble.

Autour du thème « rétrospectives et perspectives », sérieux, mais aussi humour, bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous ce 25 octobre. Le Club a remercié chaleureusement les élus des trois villes et du Territoire, les nombreux conseillers municipaux, la Mission locale de Maisons-Alfort, la direction de la CCI du Val-de-Marne qui, par leur présence, nous ont confirmé le rôle et la vitalité du Club sur le Territoire.

Son dynamisme, son implication et sa mobilisation pour rassembler et faire se rencontrer les entrepreneurs du Territoire ont été largement salués et encouragés par les élus : Olivier Capitanio, Maire de Maisons-Alfort, Michel Herbillon, Député, Hervé Gicquel, Maire de Charenton-le-Pont, Igor Semo, Maire de Saint-Maurice et Vice-président du Territoire Paris Est Marne et Bois. Tous croient aux liens qui se créent pour renforcer le tissu économique local et les interactions entre les différents acteurs locaux.

Elisabeth Derancourt, membre du bureau du Club, a animé la table ronde « Rapprocher les grandes entreprises et les entreprises locales grâce aux démarches RSE », avec les intervenants Pierre Victoria de Véolia, Philippe Kunter de BPI France, Kayoum Seraly du Crédit Foncier.

Avant de souffler les bougies de ce magnifique gâteau d’anniversaire, les deux Présidents du Club se sont exprimés : Philippe Jouanny, ancien Président, nous a rappelé les circonstances de la naissance du Club et de ses années de démarrage, non sans quelques anecdotes ; l’actuel Président, Yann Delpierre, après avoir salué l’adhésion du 100e membre du Club, a présenté les actions envisagées pour renforcer la structure du Club, développer son réseau, avec le concours de Paris Est Marne et Bois. Le Président a remercié chaleureusement les partenaires et organisateurs de la soirée, et plus particulièrement Romain Maria de Maisons-Alfort et la Direction de l’Economie et de l’Emploi de Charenton-le-Pont.

Une deuxième décennie qui s’annonce donc sous les meilleurs auspices, comme en atteste l’esprit de convivialité des échanges pendant le cocktail, en musique, grâce au groupe SMAY’Z.

Merci à nos partenaires et fournisseurs qui ont contribué à la réussite de cette soirée.

 

 

 

Yann Delpierre, Président Club Gravelle Entreprendre

 

Table ronde autour de la RSE

 

Une salle comble et attentive

 

La soirée des 10 ans en vidéo

Si vous n’êtes pas adhérent et que vous souhaitez participer à ce genre d’évènement, merci de nous contacter au : 01 46 76 50 00 / clubgravelle@gmail.com

Pour adhérer au Club Gravelle Entreprendre : https://clubgravelle.com/nous-rejoindre/