Vœux du Club Gravelle Entreprendre

Vœux Du Club Gravelle Entreprendre

En ce début d’année, le Club Gravelle Entreprendre a présenté ses meilleurs vœux à tous ses adhérentes et adhérents, partenaires et soutiens. Yann Delpierre le Président du Club a dressé un bilan très positif de la vie du Club en 2017 et mis en lumière que 2018 s’ouvrait sur la perspective d’un bel anniversaire, celui des 10 ans du Club.

M. Igor Semo, Maire de Saint-Maurice et Vice-Président du Territoire Paris Marne Est et Bois et M. Miroudot, Conseiller Municipal Délégué à l’Economie, l’Emploi et aux Grandes Entreprises, représentant le Maire de Charenton-le-Pont et Conseiller Départemental, Hervé Gicquel, ont pu tour à tour exprimer leur soutien au développement du Club et adresser leurs vœux de réussite à toutes les entreprises. La présence à leurs côtés de très nombreux élus des villes de Saint-Maurice qui nous accueillait et de Charenton-le-Pont a été saluée par les membres du Club.

La présence des représentants du Territoire Paris Marne Est et Bois, de la Chambre de Commerce et de l’Industrie ainsi que des représentants d’autres clubs du Territoire (Saint-Maur Entreprendre, Vivre et Entreprendre, Club des Entrepreneurs Vincennois) était également notable.

Une animation surprise était au rendez-vous : le yoga du rire sous la conduite de Laura Calderon qui a su surprendre et détendre les participants (Laurealessia.calderon@gmail.com). 

Puis le traiteur Brésilien, Tupinamba,  (anciennement Manioc, 37 rue Gabriel Péri Charenton-le-Pont) les a régalés le reste de la soirée.

 

Crédit photo : Gérard Ledig

Pour nous rejoindre et adhérer au Club Gravelle Entreprendre : https://clubgravelle.com/nous-rejoindre/