Assemblée Générale 2018

Assemblée Générale 2018

Le Club Gravelle Entreprendre a convié ses membres à son assemblée générale le mardi 12 juin dernier.  Les maires de Charenton-Le-Pont et Saint-Maurice étaient présents ainsi que la responsable de l’économie de Maisons-Alfort et un responsable de la CCI.

Des commerçants avaient également été invités à la soirée pour découvrir les activités du Club.

Yann Delpierre, président du Club Gravelle a présenté le rapport d’activité 2017, les actions en cours, le budget et également les projets  pour cette 10e année du Club. Ce bilan ainsi que les perspectives ont été accueillis avec enthousiasme par les membres qui les ont votés à l’unanimité.

Remarquons dans ce bilan la croissance accrue du Club qui compte aujourd’hui 88 membres, de nouveaux outils de communication, une forte dynamique insufflée par le schéma d’animation avec des rencontres très régulières : matinales, afterworks…et des projets d’implication sur le territoire, comme celui mené avec le lycée de Charenton-le-Pont.

Un évènement spécifique a été annoncé pour célébrer les 10 ans le 25 Octobre prochain sur la commune de Maisons Alfort, marquant notamment la volonté du Club de se développer sur cette commune.

Cette soirée s’est terminée par un moment convivial autour d’un buffet.

Pour adhérer au Club Gravelle Entreprendre : https://clubgravelle.com/nous-rejoindre/

Vous pouvez aussi nous contacter au : 01 46 76 50 00 / clubgravelle@gmail.com